ASSEMBLEE GENERALE du 12 octobre 2013

AGsubaquaticforbachL’Assemblée Générale du Subaquatic de Forbach a eu lieu le 12 octobre 2013 dans la salle de réunion de la piscine communautaire Jean Eric Bousch.
En présence de M. Gérard Eglin, directeur de la piscine, et de M. Georges Maury, Président du Comité Départemental, le Président du Subaquatic, M. Richard Minota a dressé un  bilan tout à fait positif et encourageant de la saison sportive passée. Devant une assemblée très nombreuse il a précisé que les effectifs étaient en hausse dans toutes les disciplines, en particulier pour la nage avec palmes sportive. Ces résultats placent le Club de plongée de Forbach en tête des clubs mosellans. Les prestations fournies par le Subaquatic dépassent largement le cadre habituel des Clubs traditionnels.
AG1210132AG1210133AG121013
Avec la mise en place de l’option Apnée l’association dispose d’un panel de disciplines et de formations unique qui permet d’envisager des perspectives nouvelles pour  les années à venir.
L’Assemblée Générale s’est terminée par un cocktail et un repas commun qui ont permis aux membres d’échanger en toute convivialité.
Le thème du séjour de plongée à l’étranger a été évoqué et la date probable fixée à fin avril début mai : ce sera le sud de l’Egypte.