Téléthon 2013 de Sarrebourg

Le rendez-vous immanquable de décembre en Moselle reste le Téléthon de Sarrebourg. Cette année une équipe d’apnéistes du SCAF composée de Laura SCHWEIBOLD, Raoul QUIRIN, Efisio QUAI, Thomas BISCHOFF, Kévin DAUB, René WEBER et Daniel GERARD, ont battu le record de l’heure à 15H00 le samedi, avec  7850 m. L’équipe forbachoise aura nagée 2 fois une heure. Un collègue du club de l’Hôpital Christophe HENRY, a demandé d’intégrer notre équipe car seul de son club à cette manifestation.
Telethon SCAF 2013
Quelques heures plus tard, une équipe 5 apnéistes, nageant au nom de la CRA-Est mais composée de deux apnéistes du SCAF : Thomas BISCHOFF et Kévin DAUB ont battu à 23H le record absolu depuis l’existence du Téléthon avec 8750 m soit 100 m de mieux que l’ancien record.
Bravo à tous pour ces belles performances et cette belle représentativité pour le club de plongée de Forbach. En espérant que nous pourrons reformer plusieurs équipes représentant le SCAF l’an prochain, avec une participation également des plongeurs de la section technique. Un grand merci à Kévin DAUB, MEF1 au SCAF,  pour avoir été l’organisateur de cette participation au Téléthon de Sarrebourg.