Compétition NAP à Dieuze

NAPdieuze

Compétition à DIEUZE

Pour la première compétition de la saison du Club de Palmes de Forbach, ce n’est pas moins de 10 Compétiteurs qui se sont déplacés à DIEUZE pour les Championnats de Moselle. La journée s’est déroulée sous de bons auspices car petits et grands, jeunes et adultes, débutants et compétiteurs confirmés ont chacun décroché une médaille.

Etant présent sur les plots de départ :Maria Pister, Bendif Kylian, Martinez Noa, Steckler Louis, Dieda Corentin, Muller Caroline, Touhardji Inès, Boéva Elisabeth, Raveane Pierre et Steckler Vincent

Les parents ont accompagné les compétiteurs et ont pu voir les progrès réalisés par les licenciés du SCAF à travers les chronos. Ils ont encore une nouvelle fois bien défendu  les couleurs  du club.
Thierry Ruby, juge arbitre, ainsi que l’entraîneur et Chef d’Equipe Lydia Allard étaient présents lors de cette compétition.
Grand Merci aux parents pour leur investissement ainsi que pour leurs encouragements durant cette journée qui s’est achevée vers 18h30 après la remise des médailles.

NOM

CATEGORIE

PODIUM

Pister   Maria

Mini Poussine

Médaille   d’Argent

Steckler   Louis

Mini   Poussin

Médaille   d’Argent

Martinez   Noa

Mini   Poussin

Médaille de Bronze

Dieda   Corentin

Poussin

Médaille   d’Argent

Bendif   Kylian

Poussin

Médaille   de Bronze

Touhardji   Inès

Benjamine

Médaille   d’Or

Boéva   Elisabeth

Minime

Médaille   d’Or

Muller   Caroline

Minime

Médaille   de Bronze

Raveane   Pierre

Cadet

Médaille   d’Or

Steckler   Vincent

Vétéran

Médaille   d’Argent

Félicitations à toutes et tous.  Ami SCAF ement.