Compétition Apnée à Forbach

AfficheCompetapneesponsor

Le CODEP 57 et le Subaquatic Club de l’Agglomération de Forbach, organisent la 1ère compétition d’apnée en Moselle. Celle-ci est désormais inscrite au calendrier national des compétitions fédérales de la FFESSM, sous le nom de «Championnat de Moselle».

Cette compétition s’adresse uniquement aux apnéistes du département, elle permettra de découvrir des compétiteurs naissants, ces derniers au vu de leurs performances pourront ensuite être dirigés vers les championnats régionaux voir nationaux (Coupe de France ou Championnat de France).

Elle aura lieu à piscine olympique communautaire Jean-Eric Bousch de Forbach, accueillie par la communauté de l’agglomération de Forbach et co-organisée par le SCAF.

Attention, seules 20 places pour les compétiteurs Mosellans sont disponibles. Les compétiteurs externes ne seront pas admis sauf s’il reste des places disponibles. Toutes les personnes: compétiteurs, juges fédéraux apnée de 1° titulaires et stagiaires, ainsi que les apnéistes de sécurité doivent obligatoirement s’inscrire sur le formulaire dédié disponible sous le lien ci-dessous. Un mail de confirmation vous parviendra ensuite, vous demandant de m’adresser les documents obligatoires nécessaires. N’hésitez pas à parler de cet évènement autour de vous. Nous comptons également sur votre aide pour que cette première soit une réussite.

https://www.inscription-facile.com/form/AnxwSrv7gFSUS0ITgyX9