Résultats compétition Apnée

compet apneeLe championnat Apnée de Moselle qui s’est déroulé à Forbach à la piscine olympique de l’agglomération de Forbach, ce dimanche le 21 février 2016 a été un franc succès pour nos apnéistes Mosellans. Les clubs de Sarrebourg, Boulay, Forbach, Sérémange-Hertzange étaient présents, mais aussi quelques uns de la région Est, St-Dié-des-Vosges (88), Nancy (54), Huningue (68).

Notre nouvelle championne de Moselle est Maria Elena ENCISO TENA suivie de Georgette RAYMOND, toutes les deux du CP Sarrebourg.

Notre nouveau champion de Moselle est Philippe KASPAR du SCAForbach, suivi de Grégory ERGUI du CASASérémange, puis troisième, Thomas BISCHOFF du SCAForbach.
Nos deux Forbachois sont donc classés respectivement 1er et 3ème au championnat de Moselle, et 2ème et 10ème place au classement régional Est.

Nous noterons également la très belle performance de Jonathan HOY qui s’est classé 5ème au classement régional grâce à sa très belle performance en DNF avec 61,20 m.

Bravo à vous, et un grand merci à tous les moniteurs apnée de Moselle, des Vosges, de la Franche-Conté, ainsi que les apnéistes de sécurité venus nous soutenir. Merci au Président du SCAF, M. Richard MINOTA et à ses membres pour l’accueil à Forbach  au soutien logistique et organisationnel et à ses moniteurs. Merci enfin à la Communauté de l’Agglomération de Forbach représentée par M. Laurent SLAVICK, également  directeur de la piscine olympique Jean-Eric Bousch de l’agglomération de Forbach, qui nous soutiendra l’an prochain pour l’organisation d’une compétition régionale. Enfin merci au CODEP 57 et son Président Georges MAURY pour sa présence à cette seconde édition.